Notre Client Lemon Learning est une startup technologique en pleine croissance, spécialisée dans la formation aux logiciels SAAS (tels que Salesforce, SAP, Google Apps) : une problématique majeure dans la digitalisation des organisations.
Lemon Learning propose une innovation pédagogique : “le learning by doing”, en intégrant des guides interactifs personnalisés directement dans les applications, ce qui permet aux utilisateurs d’être guidés pas à pas.
VOS MISSIONS
Vous êtes en charge du suivi client et de la création des livrables avec notre outil, pour le compte de grandes entreprises qui se digitalisent.
**Vous gérez vous-même une dizaine de clients grands groupes pendant l’année.
- Réunion client
- Planning projets
- Cahier des charges
- Support
- Transfert d’expertise
- Réunions de cadrage
- Création de contenus avec notre outil
- Formation clients
- Recettage
- Suivi des indicateurs de performance
- Gestion des aspects techniques
- Suivi des éléments financiers et facturation client (P&L Projet)
Profil recherché
- Vous aimez la gestion de projet
- Dynamique et autonome, vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles (français et anglais)
- D’un naturel curieux et autodidacte, vous aimez découvrir de nouvelles applications et de nouveaux logiciels
- Aisance en travail d’équipe (équipe commerciale, équipe technique, etc.)
- Vous êtes rigoureux(-se) et très organisé(e)
- Vous pouvez évoluer avec aisance au sein de grands groupes et savez en adopter les codes ( vestimentaires, posture, langage, etc.)
- Vous avez un bon niveau en anglais et pouvez gérer des clients internationaux
- Vous êtes très motivé et avez envie d’apprendre
- (+) Vous avez déjà une expérience de gestion de projet dans de grandes entreprises
Déroulement des entretiens
Appel, puis entretiens
Postulez en envoyant votre CV à yann.boursier@solidskills.fr ou en prennant RDV directement sur l’agenda partagé en mentionnant l’intitulé de poste https://solidskills.vyte.in/yannb/30