Accueil > Offres d’emploi > Emploi Ingénieur commercial ESN DATA Levallois

Emploi Ingénieur commercial ESN DATA Levallois

Le client

Il s’agit d’une société de services spécialisée dans la data : traitement des données, Real-Time-Bidding, analyses prédictives, Machine Learning…

Après 5 ans, il y a aujourd’hui 400 collaborateurs et les objectifs à 3 ans sont ambitieux. Dans une équipe commerciale de 12 personnes qui devrait doubler d’ici 1 ans ou deux. Les commerciaux ont la possibilité de vendre l’ensemble des différentes offres.

Pour l’instant elle fait de la croissance organique et commence la croissance externe.

les + Une belle ambition de la société, une ambiance agréable « team spirit », une bonne rémunération, des locaux sympa, confortables « style startup » avec un Open space avec cuisine ouverte.

 

Le poste

En fonction de vos compétences et de votre expérience un secteur vous sera confié afin que vous puissiez développer votre portefeuille de clients mid-market et grands comptes. Les clients sont principalement en IDF 1ere et 2eme couronne.

Aujourd’hui, les équipes sont composées en majorité de consultants en régie : 70% ingénieurs de production et techniciens et 30% de chefs de projet data ou directeurs de projet.
L’objectif : est de développer d’autres domaines d’expertise moins techniques du type l’AMOA.

Le niveau d’inter-contrat est très faible.

Un des rôles importants du poste est aussi le suivi et la fidélisation des consultants.

Le poste représente une opportunité d’évolution hiérarchique à court terme dans cette société en croissance et en fonction de vos performances.

Les recrutements :

Ils sont fait à la fois sur mission (70%) et sur profil (30%). Les commerciaux remontent les différents besoins qu’ils passent aux recruteurs. Aujourd’hui, il y a 5 personnes à plein temps sur le recrutement.

 

Votre Profil

Ils cherchent un profil bac +5 avec minimum 2 ans d’expérience dans le monde du conseil. Gestion et développement moyens et grands comptes.
Le plus important est qu’ils cherchent quelqu’un avec une bonne attitude, qui fera du développement mais aussi un bon suivi client et de la fidélisation. Si l’attitude est importante c’est aussi que l’ambiance est agréable au travail avec beaucoup d’autonomie (pour les profils expérimentés en tout cas) donc il faut des gens qui savent travailler, efficaces et ambitieux.

La rémunération est très motivante : entre 30K et 50K de fixe en fonction des profils + variable n’est pas plafonné.

Processus de recrutement : 2 entretiens minimum. 1 avec la DG et 1 avec le manager direct.

Lieu : Levallois Perret

Pour postuler : yann.boursier@solidskills.fr