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Emploi Commercial(e) Grands Comptes PARIS 10

L’entreprise

Cet éditeur de solutions basé dans le 10ème arrondissement de Paris, développe depuis 2013 un réseau social qui réunit les marques et leurs utilisateurs autour de centres d’intérêts communs dans une perspective de partage et d’entraide, créant ainsi une nouvelle expérience de relation sur le territoire de la marque.

La société est aujourd’hui composé de 4 personnes en France et d’une équipe tech en Roumanie. Les bureaux partagé avec une autre startup sont super sympa et bien situés. Bonne embiance et flexibilité du travail sont les maîtres-mots !

La solution offre un espace qui permet tout à la fois, la rencontre entre les marques et leurs communautés, le partage des membres entre eux mais aussi avec les utilisateurs de passage sur le site de la marque via des passerelles telles qu’un salon de discussion live et une fenêtre de chat, etc.

Ces échanges riches et en temps réel provoquent un mouvement d’entraide naturel qui s’exprime librement entre les différents protagonistes et permettent à la marque de nouer des relations solides avec leurs utilisateurs, de comprendre mieux leurs attentes, de partager une expérience de marque différente, … bref de créer de l’engagement et de mettre au cœur de leur développement ceux qui sont ses premiers prescripteurs.

 

“Toute marque porte en elle une dimension affinitaire et un potentiel identitaire. Derrière un distributeur de cosmétique il y a une communauté de beautystas avide de conseils et de nouveautés. Derrière chaque distributeur alimentaire il y a des hommes et des femmes qui gèrent leur vie quotidienne et s’interrogent sur la qualité, la provenance ou encore les bienfaits des produits distribués.

Lorsque le dialogue est permis et ouvert au-delà des produits de la marque, les clients ou usagers développent une relation nouvelle, empreinte de plus de proximité, premier pas vers une confiance accrue et socle d’un attachement sincère à la marque. C’est à cette condition que la marque peut passer d’une marque icône à une marque compagne de la vie quotidienne à même de toucher les consommateurs.”

 

Le poste

Vous rejoignez l’équipe afin de développer des relations commerciales qualitatives avec des clients grands-comptes issus de secteurs d’activité très variés.

  • Vous identifiez des leads et constituez votre pipe,
  • Définissez et mettez en place la stratégie adaptée aux leads identifiés en collaboration avec l’équipe marketing
  • Gérez le processus de vente du premier contact au closing avec le support de l’équipe dirigeante et équipes opérationnelles.

Après avoir obtenu vos premiers résultats commerciaux, vous montez équipe commerciale.

 

Votre profil

Vous avez une première expérience réussie dans le développement commercial auprès de grand-comptes et les ventes complexes (avec du conseil)

Vous parlez anglais afin de pouvoir accompagner la société qui a des ambitions internationales et travaille déjà avec des clients aux États-Unis, et a des ambitions internationales.

Rémunération :

La rémunération est de +/- 50K et est constituée d’une part fixe (60%) et variable 40%. Pour la partie variable, vous êtes objectivé(e) sur un MRR Incrémental et sur la maîtrise du taux d’attrition.

 

Pour plus d’info ou pour postuler, envoyez votre CV yann.boursier@solidskills.fr