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Le diable est dans les détails – Rory Sutherland

« Comment puis-je améliorer l’expérience client sans dépenser un euro de plus ? »

Rory Sutherland est un publicitaire génial dont on peut suivre le quotidien sur twitter @rorysutherland.

A travers de nombreux exemples amusants et très parlants, Rory Sutherland met en avant le fait que bien souvent les entreprises ou les institutions pensent les problèmes ou leurs services de façon très peu pragmatiques et sans faire attention aux détails.

Les entreprises mettent en place des stratégies et des projets très coûteux. Elles mettent en œuvre des « révolutions » afin de changer les outils et les processus dans leur globalité. Elles agissent comme si l’importance des montants dépensés dans les solutions misent en place était toujours proportionnelle à l’impact qu’auront ces solutions.

Cependant, trop peu d’entreprises s’emploient à développer le type de raisonnement basées sur l’élément majeur qui pousse à être inventif et créatif tout en étant pragmatique : la contrainte de coût.

« Comment puis-je améliorer l’expérience client sans dépenser un euro de plus ? »

 Une présentation qui ne manque pas d’humour à la fois divertissante et enrichissante.

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